the way of success

Définiton de l'énergie Scalaire

La vie est énergie. Chaque impulsion nerveuse de notre corps est un courant électrique. Quand notre corps est sain, chaque cellule est une mini-batterie de 70/90 millivolts.

Nos muscles sont actionnés par l'énergie chimique. Tout ce que nous mangeons en est le carburant. Les aliments sont comme le charbon qui alimente une chaudière. La digestion n'est rien de plus qu'une forme lente de combustion qui assure à notre corps l'énergie qui lui est nécessaire. En fait la mort elle-même est définie comme une absence d'activité électrique dans le cerveau. Finalement, toute vie est énergie.

Optimisez cette énergie et vous optimisez votre santé.
L'énergie n'est ni bonne, ni mauvaise, elle existe. L'électricité qui est employée par un chiropracteur ou un kinésithérapeute pour stimuler nos muscles et nous aider à guérir avec du matériel spécialisé, est la même électricité qui est employé dans certains pays pour exécuter les condamnés à mort sur les chaises électriques.Mais Alors, l'électricité est-elle bonne ou mauvaise ? Ni l'un, ni l'autre. C'est juste une question de fréquence, d'amplitude employée et comment elles sont employées.

Chargez votre corps de bonnes fréquences et vous éviterez les maladies.
La même lumière laser qui est employée comme rayon de la mort dans les films pour abattre des missiles ennemis est aussi employée par les oculistes pour améliorer notre vision via la chirurgie Laser ou par les spécialistes de chirurgie esthétique pour effectuer des soins du visage, des cheveux et éliminer les rides. De nouveau, la différence c'est simplement une question de fréquence et d'amplitude. L'utilisation appropriée d'énergie dans l'art de la guérison a déjà une histoire longue et significative, que ce soit de l'utilisation de l'électricité, de la chirurgie au laser que nous avons déjà mentionné, à l'utilisation d'ondes sonores pour détruire des calculs rénaux, des rayons X et des champs magnétiques pour voir dans le corps ainsi que de l'utilisation de la lumière pour nettoyer le sang.

Quelques formes d'énergie sont plus efficaces que d'autres ?
Comme nous le verrons, l'énergie scalaire est simplement une autre application de l'énergie pour guérir, c'est une application scientifique des bienfaits de la nature.

UN NOUVEAU MODÈLE :

Nous sommes sur le point de parler de quelque chose concernant la santé et la nutrition qui est probablement tout nouveau pour vous. Ce sujet n'est pas en soi difficile à comprendre, mais puisqu'il représente un changement de modèle total sur la façon dont vous regarderez la santé et la nutrition, nous devrons y aller par étapes.Nous allons apprendre comment inclure l'énergie qui guéri dans des produits alimentaires. Aussi, pour tout expliquer, nous devrons examiner quelques secteurs très ésotériques comme les hautes mathématiques et les particules subatomiques. Ne vous affolez pas, ce ne sera pas si compliqué et après chaque section difficile, je récapitulerai ce que vous êtes en train de lire et vous n'aurez plus qu'à vous souvenir de l'essentiel. Nous allons aussi apprendre comment les fréquences d'énergie qui guérissent sont transférées des produits que vous ingérez dans chaque cellule de votre corps avec des implications profondes pour une meilleure santé.Cela étant dit, commençons :

La Nature de l'Énergie
Toute l'énergie à laquelle nous pensons normalement est caractérisée tout autant par la particule que par des propriétés semblables à celle d'une vague. La forme d'onde de toutes ces énergies peut être représentée sur un graphique comme une vague hertzienne (forme sinusoïdale).

 


Que nous parlions de l'électricité, du magnétisme ou de la lumière pour nous éclairer, la seule différence entre toutes ces formes d'énergie se trouve au niveau de ces vagues qui montent et descendent (la fréquence) ainsi que de l'intensité des hausses et des chutes (leur amplitude).

L'Énergie Scalaire
L'Énergie Scalaire, cependant, est un élément différent. L'énergie scalaire basse à toujours existé depuis le début de temps, cependant, c'est seulement récemment que les scientifiques l'ont découverte et ont commencé à s'en servir.En réalité c'est vers le milieu des années 1800 que l'on a d'abord proposé l'existence de l'énergie scalaire par une série de 4 équations révolutionnaires du mathématicien écossais, James Clerk Maxwell.

 
 

Juste une petite explication, "H" se réfère au champ magnétique. "E" se réfère au champ d'énergie. La plupart des autres symboles sont des lettres grecques comme epsilon et delta. Le triangle à l'envers représente le Différentiel Vectoriel.

Mais oubliez tout cela. La clef de ces équations, ce qui les rend remarquables dans l'histoire est l'utilisation du symbole "P" qui représente la Densité de Charge Scalaire, c'est la première représentation que l'on a théoriquement proposé pour l'existence de l'énergie scalaire. C'est presque un demi-siècle plus tard que Nicola Tesla fut capable de démontrer réellement l'existence de l'énergie scalaire. Quand Tesla est mort, il a emporté son secret avec lui et il a fallu presque un autre siècle tout entier avant que la science ne soit de nouveau capable de démontrer positivement l'existence de l'énergie scalaire et de pouvoir explorer son potentiel

Qu'est ce qui est Scalaire ? Des ondes ?
La définition standard des ondes scalaires, c'est qu'elles sont créées par une paire de vagues identiques (communément appelées la vague et son anti-vague) qui sont en phase dans l'espace, mais déphasées temporellement. C'est-à-dire que les deux vagues sont physiquement identiques, mais déphasées de 180 ° en termes de temps. Le résultat est que ces vagues scalaires sont entièrement différentes des ondes hertziennes normales.

 


Différentes comment ?
L'énergie scalaire diffère des champs électromagnétiques hertziens standard dans un certain nombre de directions importantes :

D'abord, elle ressemble plus à un champ qu'à une onde. Au lieu de courir le long de fils ou se déplacer dans des rayons, elle a tendance "à remplir" son environnement. Cela devient très important pour développer la technologie de fixation sur des produits avec l'énergie scalaire.

L'énergie scalaire est capable de pénétrer des objets solides sans perte d'intensité. En fait, c'est exactement ce que Tesla a démontré il y a plus de 100 ans quand il a projeté une vague scalaire par le sol sans perte de force des champs. De nouveau, c'est essentiel pour développer la technologie de fixation sur des produits avec l'énergie scalaire.

Elle implante sa signature sur des objets solides. C'est en réalité le coeur de la question. Tous les champs électriques peuvent implanter leur signature sur des objets, mais pas autant que l'énergie scalaire. Cela devient extrêmement important quand nous parlons du mécanisme de fixation du champ d'énergie sur des produits et ensuite quand cette charge est transférée des produits dans chaque cellule de notre corps.

L'énergie scalaire peut se régénérer et se réparer elle-même indéfiniment. Cela a aussi des implications importantes pour le corps. Autrement dit, une fois que la charge est implantée, vous pouvez la conserver avec l'ingestion régulière de produits chargés.

En fait, les bonnes fréquences scalaires ont une gamme entière d'effets avantageux et profonds sur le corps humain. (Nous les détaillerons très bientôt.)

Dans la communauté du Nouvel Âge il y a eu beaucoup de discours sur les bénéfices que peuvent apporter les Tachyons, la Radionique, les Pyramides, etc... L'analyse montre que ce sont tous, au fond, des dispositifs produisant des effets scalaire mais, ils ne peuvent avoir l'efficacité que donne l'ingestion de produits traités avec l'énergie scalaire.

Production d'Énergie Scalaire
Actuellement, des ondes scalaires peuvent être produites de nombreuses façons. Par exemple, vous pouvez les produire électroniquement, magnétiquement, physiquement (selon le mouvement d'une bande de mobius) ou optiquement (par le mouvement de modèles de phase sur un moniteur d'ordinateur). Vous pouvez aujourd'hui acheter des montres-bracelets qui incorporent le déplacement mobius des bandes qui produisent des champs scalaires protecteurs.

Fixation de l'Énergie Scalaire sur des Produits
Comme je l'ai mentionné au début, toute la vie est fondamentalement basée sur l'énergie et donc, toute la vie a des éléments de structures capables de tenir une charge scalaire. En effet, les mêmes structures qui permettent à la charge scalaire d'être incorporé dans des produits admettent aussi que la charge puisse être transférée au corps humain par ces mêmes produits.Par exemple :

* Il y a beaucoup de structures cristallines dans chaque paroi cellulaire, toutes capables de tenir une charge.

* Il y a beaucoup de structures à cristaux liquides dans le réseau de collagène comprenant tout l'espace entre les cellules. Elles sont aussi capable de tenir une charge.

Et dans notre ADN ?
Nous allons devenir très abstraits pendant un moment, avant que nous ne commencions à simplifier les choses et résumions tout cela.

Il y a les modèles de Mécaniques Quantiques qui décrivent les particules subatomiques comme les Excitons, Plasmons et Solitons qui peuvent stocker et transporter l'information biologique le long des macromolécules en réponse à l'énergie scalaire de base.

Autrement dit, l'énergie scalaire est capable de s'imprimer également sur votre ADN.

Avant que nous ne parlions des bénéfices de l'énergie scalaire pour notre santé, cela vaut la peine d'examiner la preuve que tout ce dont je parle est réel.

IL Y A DES PREUVES

Il est possible de mesurer les champs scalaires, mais la plupart des gens n'ont pas l'équipement nécessaire. Donc, passons à une forme de preuve que nous pouvons voir tout de suite, la photographie Kirlian. Une Photographie Kirlian est simplement une photographie spéciale qui reflète le champ bioélectrique qui entoure tous les objets, en particulier les êtres vivants.

''US New'' et ''World Report'' ont rédigé, il y a quelque temps, un article parlant de la Photographie Kirlian comme étant une mystification. Extrait de l'article : "Des expériences contrôlées ont montré que les photos Kirlian (capturées en passant un courant électrique par le sujet, dont des énergies sont alors enregistrées sur des papiers photographiques spéciaux) sont le résultat de l'humidité et de la pression, pas de la vitalité spirituelle.

"Et c'est absolument vrai, autant s'en faut. Le simple fait est qu'il est cependant possible de créer un environnement hermétiquement clos, où l'humidité et la pression sont constantes, où il n'y aura pas d'influence sur le résultat des images. Même dans ces environnements contrôlés, il est possible de produire des photos ahurissantes et révélatrices.Par exemple, voici deux images de pousses de lentille identiques. La lentille de gauche a été blanchie dans de l'eau très chaude pendant à peu près une minute. Selon les US New et World Report , puisqu'il y a plus d'humidité, elle doit conduire plus d'électricité que la lentille de droite, non blanchie et produire un champ plus brillant.


Comme vous pouvez le voir, c'est le contraire qui est vrai. C'est pourquoi l'Institut national de la Santé et l'Université de Cambridge, parmi d'autres aussi importants, étudient la Photographie Kirlian, malgré la controverse.

Ainsi, avec la Photo Kirlian, que pouvons-nous apprendre sur des produits chargés d'Énergie Scalaire ? Eh bien, la chose la plus importante que nous pouvons apprendre c'est que la charge Scalaire est incontestablement fixée dans les produits. Ci-dessous juste deux exemples de produits avant et après la fixation.

 
 

Les deux jeux de photographies ci-dessus sont exceptionnels. Ces images ont été produites en employant un tout nouveau processus d'imagerie digitale qui diminue au maximum l'effet des facteurs extérieurs comme l'humidité, la température et la pression.

Le résultat de cette expérience nous dit que plus quelque chose est vivant, plus son champ d'énergie est grand. Les produits chargés d'Énergie Scalaire montrent toujours un champ d'énergie plus grand.

BÉNÉFICES
C'est la grande question, n'est-ce pas ? Quels bénéfices peut on trouver à consommer des produits chargés d'Énergie Scalaire ? Il y en a beaucoup, ET ILS SONT IMPORTANTS !!!

La consommation régulière de produits chargés d'Énergie Scalaire peut :

1) Éliminer et annuler les effets des bases fréquences (60 cps) dans le corps humain.

2) Augmenter le niveau d'énergie de chaque cellule dans le corps, au niveau idéal de 70/90 millivolts.

3) Augmenter l'énergie de covalence au niveau de chaque atome hydrogène simple dans le corps, comme il a été vérifié par des spectrographes. C'est significatif parce que les obligations de covalence des atomes d'hydrogènes sont ce qui assure l'union de votre ADN. Autrement dit, consommer des produits chargés d'Énergie Scalaire peut protéger votre ADN.

4) Améliorer la perméabilité des parois cellulaires facilitant ainsi l'assimilation des substances nutritives dans la cellule. Suite au haut potentiel trans-membrane mentionné ci-dessus, les produits chargés d'énergie scalaire aident efficacement chaque cellule de notre corps à se détoxiquer.

5) Diminuer la tension superficielle des produits chargés, réduisant ainsi significativement le temps exigé par votre corps pour assimiler ces mêmes produits.

6) Augmenter les niveaux d'énergie du corps entier suite à l'augmentation de l'énergie cellulaire pour des trillions de cellules.

7) Nettoyer le sang en améliorant les niveaux de chylomicron ( protéine / particules grasses flottant dans le sang), des profils triglycérides et des modèles de fibrin.

8) Améliorer la fonction immunitaire de 149 % comme prouvé dans des études de laboratoire.

9) Améliorer la concentration mentale comme démontré par l'amplitude accrue des fréquences EEG.

10) Équilibrer les deux hémisphères du cerveau comme mesuré par les essais d'EEG.

11)Travailler comme un antidépresseur puisqu'il interdit l'assimilation de noradrénaline par des cellules nerveuses PC12.

12) Et finalement, il y a le cancer... Comme si tous les bénéfices que nous avons décrits jusqu'ici n'étaient pas suffisants. La consommation régulière de produits chargés d'Énergie Scalaire peut très bien jouer un rôle significatif dans la prévention et/ou la rémission du cancer. Les cellules cancéreuses sont, presque sans exception, des cellules de tension basse. Comme je l'ai mentionné plus haut, la tension optimum pour la plupart des cellules du corps se situe au niveau de 70/90 millivolts. Les cellules cancéreuses sont presque exclusivement sur des niveaux de 15/20 millivolts.Il y a eu beaucoup de théories proposées sur cette vérité. La plus probable c'est celle qui démontre que quand la tension d'une cellule commence à baisser, sa survie est remise en question. La cellule commence à proliférer de façon incontrôlée dans une tentative de survie. Si vous augmentez la tension d'une cellule, ce qui peut arriver quand vous consommez des produits chargés d'Énergie Scalaire, les cellules ne se reproduisent plus de façon débridée. En effet, tout peut devenir normal de nouveau. Pour cela, des implications dans le traitement du cancer pourraient être très importantes.

Les produits Healing The Globe chargés d'énergie scalaire peuvent littéralement être absorbés par votre corps et transformer totalement votre champs bio-électrique entier en 10 secondes ou moins. Voici 2 jeux d'images qui reflètent ces changements du champs bio-électrique corporel avant la prise et 10 secondes après l'ingestion de notre produit chargé d'énergie scalaire. ( Nota : la couleur réelle est sans importance, c'est la vitesse et la totalité du changement qui sont significatifs.)

Les produits d'aucune autre société dans le monde ne peuvent le faire. Seuls les produits Healing the Globe chargés d'énergie scalaire peuvent influencer le corps humain dans sa totalité aussi rapidement.

QUESTIONS RÉPONSES

* Combien de temps les produits tiennent-ils leur charge ?
Plus grande est la qualité du produit, plus longtemps il tiendra la charge. Des produits de type organiques vivants de haute qualité seront encore très bien chargés 6 mois après l'avoir été.

* Sommes nous sûrs des produits chargés ?
Absolument. De nouveau, il n'y a rien d'artificiel dans l'Énergie Scalaire. Elle existe depuis la création de l'univers. Toute la question est dans la fixation des fréquences qui guérissent ou stimulent par opposition aux fréquences nuisibles.

* Quelles fréquences sont utilisées ?
Il y a deux fréquences clefs sur lesquelles nous nous concentrons. D'abord, la Résonance Schuman dans les niveaux 7,8/8. C'est la fréquence que la terre émet quand elle est isolée de tout ce qui est synthétique, de toute plante ou vie animale. C'est la fréquence innée de la terre. L'autre fréquence la plus proche est de 12HZ. C'est la fréquence que l'on enregistre dans une forêt tropicale humide, là aussi débarrassée de ce qui est synthétique. Ce sont les Fréquences Scalaires fondamentales qui accomplissent tout ce dont nous avons parlé dans ce rapport.

* Que remarquerai-je en utilisant des produits chargés d'énergie scalaire ?
En plus des bienfaits que nous avons énuméré jusqu'ici, vous constaterez que les produits chargés d'Énergie Scalaire seront absorbés plus rapidement, travailleront plus rapidement et produiront des résultats plus importants.

CONCLUSION
Il y a plusieurs années, j'ai découvert et développé le ''BARRON EFFECT'', qui incorpore le principe de majoration d'énergie pour modifier la structure physique des herbes pendant le processus de fabrication de la formule. Le résultat donne des formules à base d'herbes au moins 100 % plus fortes que tout ce qui c'est vu précédemment.

Pendant les deux dernières années j'ai étroitement contrôlé le travail des chercheurs (incluant d'ex-ingénieurs de la NASA) qui ont développé un processus de brevet en cours d'homologation basé sur les principes semblables de physique qui tiennent compte de la fixation de champs d'Énergie Scalaires dans des produits alimentaires à des niveaux significatifs.

Ce que j'annonce dans ce rapport c'est le fait que HEALING THE GLOBE a incorporé cette technologie dans la fabrication de tous ses produits.Cela signifie que chaque produit de HEALING THE GLOBE est mieux absorbé par votre corps, que cela se fait plus vite et avec plus de résultats que n'importe quel autre produit semblable. Aucun autre produit au monde ne peut se comparer à ceux de HEALING THE GLOBE.

Les produits de HEALING THE GLOBE chargent chaque cellule de votre corps avec des ondes Scalaires pour une meilleure santé.

Plus vous emploierez les produits de HEALING THE GLOBE, plus l'effet sera important et l'effet est cumulatif.


01/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres